Mentions légales

 

Unité Mixe de Recherche « Information-Technologie- Analyse environnementale – Procédés agricoles »
UMR ITAP Irstea / Montpellier SupAgro
361, rue J.F. Breton – B.P. 5095 – F-34196 MONTPELLIER Cedex 5
Tél : (+33) 4 67 04 63 00

Directeur de publication : Tewfik Sari, Bernadette Ruelle
Webmaster : Carole Giansily
Développement / Intégration : Daniel Moura
Infographie : Jean-Michel Fatou

Hébergement : Irstea, DSI
Gestionnaire de contenu : WordPress – http://fr.wordpress.org/


Les informations présentées sur ce site ainsi que les liens vers d’autres sites sont donnés à titre indicatif. À l’exception de l’iconographie, la reproduction (à but non lucratif) des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source. En revanche, le contenu de ce site ne peut être reproduit ou utilisé à des fins commerciales ou publicitaires.

Aucune page ne peut être présentée comme provenant de ce site si des transformations en modifiant le sens y ont été apportées.

Aucune autorisation n’est requise pour placer un lien hypertexte vers notre site, sur la page d’accueil ou une page intérieure. Nous essayons, autant que faire se peut, de maintenir des adresses URL de page stables.

La présence de liens hypertexte vers d’autres sites web n’engage pas l’Irstea quant au contenu de ces sites.

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), un droit d’accès et de rectification des données conservées est ouvert auprès de webitap.

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu’ils formulent ainsi que de l’interprétation et de l’utilisation qu’ils font des résultats. Il leur appartient d’en faire un usage conforme aux réglementation en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) lorsque des données ont un caractère nominatif (loi n° 78.17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés dite loi informatique et libertés).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toutes diffusions ou utilisations à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Share